À Mizuna, toute la technologie est basée sur l’énergie des pierres précieuses. Il existe même un prestigieux Ministère des pierres précieuses chargé de les gérer. Mais attention, les minéraux tant recherchés ne se dénichent pas facilement ! Pour espérer les débusquer, encore faut-il être suffisamment entrainé et équipé… La jeune Mana rêve depuis toujours de collecter les pierres, un rêve prêt de se réaliser quand elle est admise au fameux Ministère. Elle quitte alors son village natal pour rejoindre Lithos, magnifique cité dédiée aux minéraux.

98489421231

Secrets of Magical Stones, une série qui nous permettra de découvrir Marimuu, mangaka dont c’est la toute première oeuvre. De son nom original Hôseki-shô no Shinjin, cette série a été prépubliée  au Japon en 2019-2020 dans le magazine Dengeki Daioh d’ASCII Media Works/Kadokawa, et elle est finie en 3 volumes.

Sa version européenne est distribué par les éditions Véga-Dupuis.

Au programme, un récit de fantasy mêlant tranche de vie, aventure et comédie, dont le premier volume paraîtra en France le 3 septembre au prix de 8€.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s