Les pilleurs de temples de Team WIBY et les aficionados du fouet de Devolver Digital annoncent Phantom Abyss, un jeu massivement multijoueur asynchrone qui propulse les joueurs dans des temples chargés de pièges générés de manière procédurale : ils devront en récupérer les reliques sacrées disséminées un peu partout.

Phantom-Abyss-Screen-5

Les aventuriers intrépides devront éviter les pièges cachés, franchir les gouffres périlleux et fuir les gardiens implacables aux travers des différents embranchements jusqu’à ce qu’ils aient récupéré une des reliques ou que les dispositifs mortels aient raison d’eux. Soyez prévenus, vous ne disposez que d’un essai pour chaque temple : échouer ou se contenter d’une relique de moindre valeur signifie que vous ne pourrez jamais revenir de nouveau dans ce temple…

Phantom-Abyss-Screen-1

Les explorateurs les plus rusés utiliseront les runs fantômes reprenant les échecs des autres joueurs à leur avantage, et éviteront les faux-pas et erreurs qui ont mené leurs pairs à la déroute. Une fois que la relique légendaire, située au fin-fond de chaque temple, est  trouvée par un joueur, le sanctuaire disparaît pour toujours et devient le trophée éternel de l’aventurier talentueux qui l’a complété.

Phantom Abyss sortira en Accès Anticipé sur Steam et GeForce NOW cet été et continuera d’accueillir de nouveaux pièges, chambres, fouets, zones et fonctionnalités supplémentaires qui seront ajoutés au fil du temps.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s