Comme tous les mois et comme tous ses concurrents, Prime Gaming nous dévoile sa liste de jeux gratuits pour le mois de juin. Et comme d’habitude il y en a pour tout le monde.

On va commencer avec les contenus additionnels qui seront gratuits pour les jeux suivants:  League of LegendsRainbow Six SiegeVALORANTMadden 21SMITE et plus encore.

Mais aussi :

  • Assassin’s Creed : Valhalla  Les membres Prime peuvent diriger leur clan dans le jeu de rôle d’action et obtenir le lot de Colonie druidique, qui comprend un pack de colonie Corbeau noir, un pack de colonie mystique et 5 boosters d’XP d’une heure.
  • Fall Guys : Ultimate Knockout – Prime Gaming fête le coup d’envoi de la saison 5 du party game à succès avec le bundle exclusif Burning Circuits, qui comprend un costume Burning Circuits et 6500 Kudos pour aider les joueurs à accéder rapidement aux autres goodies du jeu.
  • FIFA 21  Les joueurs peuvent renforcer leurs équipes avec le pack exclusif Prime Gaming 81+ OVR, comprenant un choix de joueur entre 4 joueurs OVR 83+ et 5 joueurs en or rares.

FGWP_June2021_Social2_1280x720_EN

Les jeux complets gratuits ne seront pas en reste puisque là aussi six jeux viennent grossir le catalogue de Prime Gaming:

  • Batman – The Telltale Series – Dans ce nouveau point & click épisodique développé et publié par Telltale Games – les vétérans du genre – les joueurs pourront se plonger dans une nouvelle aventure du célèbre détective.
  • Newfound Courage – Les joueurs auront ici l’occasion de se plonger dans un jeu d’aventure à la narration ambitieuse. Une fable contemporaine où, alors que le monde s’effondre, le héros se découvre des sentiments pour son meilleur ami.
  • Lost in Harmony – Les membres Prime auront accès à ce runner musical où sens du rythme et découverte d’une histoire riche et profonde s’harmonisent à la perfection.
  • BFF or Die – Prime Gaming offre à ses abonnés un jeu qui sent bon la coopération en local. Jouable en solo ou jusqu’à 4 sur le même écran, il met en scène un voyageur temporel extraterrestre s’aventurant sur Terre pour une mission de sauvetage des plus périlleuses.
  • Spitkiss – Un jeu de plateforme en one-tap (jouable avec un doigt) qui plonge les joueurs dans le petit monde des Spitkissers, de minuscules créatures qui ne communiquent qu’avec des emojis… et leur bave.
  • Mugsters – Les joueurs auront la possibilité de mettre leurs facultés mentales à l’épreuve dans des niveaux basés sur la physique. Complètement déjanté, ce jeu de réflexion vous donnera accès à toute sorte de véhicules, pièges et autres explosifs qui serviront à déjouer les plans de vos ennemis.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voilà la bande annonce du mois de juin

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “Les jeux gratuits Prime Gaming du mois de juin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s