L’E3 2021 donne l’impression d’avoir démarré un peu tôt cette année avec toutes ces annonces. Avec le show PlayStation, Guerrilla Games a partagé de nouvelles séquences de jeu Horizon Forbidden West pour ceux qui souhaitent revenir dans le rôle d’Aloy à partir de l’expérience originale d’Horizon Zero Dawn. 

HFW_SCREEN_LEGAL_STEALTH_4K_RGB_20210519

La dernière vidéo plonge profondément dans ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre de cette suite très espérée. Le monde ouvert est étonnant et encore mieux rendu grâce à l’utilisation de la technologie ray-tracing. D’après ce que nous avons vu, des tempêtes massives ont détruit la terre que nous aimions tant dans le premier opus. On nous a montré également certaines des fonctionnalités précédemment révélées, comme la plongée sous-marine. Il y aura également une pléthore de nouvelles créatures avec lesquelles vous pourrez interagir et de nouveaux monstres à combattre, y compris un éléphant robotique impressionnant.

HFW_SCREEN_LEGAL_TREMORTUSK_4K_RGB_20210512

Pouvons-nous aussi apprécier que Aloye ait un planeur Breath of the Wild et une attaque Ult ? Et le scanner ? Et le coup de pouce ? Je vais bien, je ne suis pas excité ou quoi que ce soit… (Je suis très excité). 

HFW_SCREEN_LEGAL_GLIDER_4K_RGB_20210512

Horizon Zero Dawn a été un énorme succès pour PlayStation 4, le marquant comme un élément de base instantané pour la plate-forme spécifique à Sony. Il est facile de comprendre pourquoi tant de gens sont tombés amoureux d’Aloy, la protagoniste de l’aventure. Elle est forte, impressionnante et dure, mais elle n’a pas laissé cela endurcir son cœur, un cœur capable de pardonner, de survivre et de s’épanouir. Jamais effrayée d’aborder un défi de front, la suite de Horizon Forbidden West vise à développer cette force. Vous allez rencontrer de nouveaux personnages, vaincre de nouveaux ennemis et explorer de nouveaux terrains dans cette nouvelle aventure.

HFW_SCREEN_LEGAL_CSMOUNT_4K_RGB_20210512

Le cadre à double nature de cette franchise avec une technologie futuriste dans une société plus tribale a rendu les parallèles entre les deux mondes uniques pour le récit du jeu. Avec Forbidden West promettant encore plus d’aventures, un monde plus vaste dans lequel se perdre et de nouvelles façons de maîtriser le combat et de perfectionner les compétences d’Aloy, le prochain voyage de Guerrilla Games tend à reprendre ce que beaucoup ont aimé de la première aventure et à le rendre encore meilleur. 

HFW_SCREEN_LEGAL_UNDERWATER_4K_RGB_20210512

Toujours pas de date de sortie, mais j’espère quelque chose de plus concret bientôt. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s