Le hack’n’slash dungeon crawler appartenant à l’univers de Torchlight accueille désormais à son bord le Capitaine maudit, une classe détruisant ses ennemis à moyenne portée grâce à d’énormes canons et de puissantes invocations de mort-vivants. Disponible gratuitement dès maintenant pour tous ceux qui possèdent le jeu sur SteamXbox OnePlayStation 4 et Nintendo Switch, cette mise à jour améliore également le confort de jeu, introduit quatre nouveaux types de familiers, un contrat supplémentaire, et plus encore ! 

TorchlightIII_CursedCaptain_Screenshot_01

Naviguant en eaux troubles entre la vie et la mort, le Capitaine maudit est le maître incontesté des sept mers. Cette nouvelle classe spectrale peut invoquer un équipage de flibustiers morts-vivants au combat ou pulvériser ses ennemis grâce à une paire de sabres, à des barils de poudre et d’autres armes classiques de pirates. De plus, ceux qui l’incarneront pourront ramasser des doublons en combat pour renforcer ses compétences. Le Capitaine maudit dispose de deux arbres de compétences uniques : Malédiction et Pirate . La classe introduit également un nouveau type d’armure spécifique à Torchlight III : les capes. 

TorchlightIII_CursedCaptain_Screenshot_02

La dernière mise à jour de Torchlight III apporte également de nouveaux contenus et améliorations du confort de jeu, telle qu’une modernisation de l’interface, l’ajout d’emplacements de familiers supplémentaires et l’introduction de quatre nouveaux types de compagnons avec plus de 40 nouvelles variantes (Cerf, Shiba Inu, Bulldog et Renard). Les aventuriers découvriront également de nouveaux objets de Fort utilisables dans leur nouveau laboratoire : l’Arche de Renard, le Crâne de vouivre et le Spécimen néthérim.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s