Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents et son partenaire et co-éditeur Deep Silver annoncent que la bêta ouverte et cross-plateforme de Chivalry 2 sera disponible dès maintenant et ce  jusqu’au 1er juin 2021 à 17H, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Pour célébrer cela, Tripwire Presents et Torn Banner Studios annoncent également la sortie de la bande-son officielle de Chivalry 2 sur Spotify, YouTube, Apple Music et sur bien plus de plateformes musicales. Les joueurs peuvent dès maintenant prendre part à cette expérience médiévale tout en écoutant la bande sonore officielle du jeu.

Le développeur et l’éditeur de Chivalry 2 restent fidèles à leurs valeurs en soutenant les compositeurs et les créateurs indépendants et signent un accord de modèle de vente moins traditionnel. Ils octroient ainsi à J.D. Spears, le compositeur de la bande-son officielle du jeu, l’intégralité du chiffre d’affaires des ventes directes, tout en maintenant les droits d’utilisation de la musique pour tout contenu relatif à Chivalry 2, ainsi que pour sa campagne marketing.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s