D’habitude les films avec des requins se passent soit en haute mer, soit dans des petites stations balnéaires américaines. Eh bien pas cette fois !

En effet, cette fois c’est dans le bassin d’Arcachon, dès cet été, que sera tourné L’ANNÉE DU REQUIN, réalisé par les Frères BOUKHERMA.

C’est grâce au distributeur et producteur THE JOKER que le projet a pu se mettre en place. En effet, la société de production semble vouloir miser sur des films à petits budgets qui ont un bon potentiel, d’où des projets comme LA NUÉE ou INEXORABLE.

Pour ce qui est de L’ANNÉE DU REQUIN, si le film est à petit budget, le casting est à l’opposé. En plus de KAD MERAD (qui a tué Pamela rose, Baron Noir), il y aura MARINA FOÏS (Polisse, un ticket pour l’espace) JEAN-PASCAL ZADI (tout simplement noir), et CHRISTINE GAUTIER (Teddy).

L’histoire du film est déjà connue: « La disparition d’un surfeur met toute la côte landaise en état d’alerte : un requin rôde dans le bassin d’Arcachon ! Maja, gendarme maritime sur le point de prendre sa retraite anticipée, saute sur l’occasion pour s’offrir une dernière mission… » 

Le tournage n’ayant pas encore commencé, il n’y a pas encore pas de date de sortie pour voir Kad Merad sur son bateau pour traquer un requin. Comme d’habitude, on vous tient informé de l’évolution du projet.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s