Sony a annoncé les nouveaux jeux gratuits PlayStation Plus pour juin 2021 : ce mois-ci, la société propose trois nouveaux jeux à télécharger, deux pour PlayStation 4 (compatible avec PS5) et un pour PlayStation 5.

Ce mois-ci, c’est :  Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown, Star Wars Squadrons et Operation Tango qui rejoindront la collection de jeux instantanés à partir du mardi 1er juin.

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown est la réédition du jeu de combat SEGA du même nom, reconstruit avec le Dragon Engine, le moteur propriétaire de Team Yakuza qui pilote les derniers épisodes de la série, dont Yakuza Like A Dragon. Star Wars Squadrons vous verra vous engager dans des duels spatiaux palpitants, à bord de vaisseaux spatiaux, dans la galaxie lointaine conçue par George Lucas.

Enfin, Operation Tango est une aventure coopérative qui débutera le 1er juin, classant ainsi une véritable première absolue pour les abonnés PlayStation Plus. Êtes-vous satisfait de la gamme PlayStation Plus de juin 2021 ?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s