Si vous possédez Xbox Live ou Xbox Game Pass Ultimate, les quatre titres ci-dessous sont gratuits à partir du mois prochain : 

  • The King’s Bird – du 1er au 30 juin
  • Shadow Awakening – du 16 juin au 15 juillet
  • NeoGeo Battle Coliseum – du 1er juin au 15 juin
  • Injustice: Gods Among Us – du 16 au 30 juin

Tout le monde, à présent, connaît probablement déjà Injustice: Gods Among Us. Ce jeu de combat du studio qui nous a donné Mortal Kombat oppose des personnages emblématiques de DC les uns aux autres dans un nouveau scénario original.

NeoGeo Battle Coliseum  est un jeu que j’ai un peu tâté. Néanmoins, étant gratuit, je souhaite en savoir plus sur les héros originaux que les joueurs peuvent taguer dans ce titre de combat particulier. The King’s Bird est un conte artistique qui est loin des jeux de combat mentionnés précédemment, une aventure enracinée dans la physique car les joueurs doivent s’échapper dans un monde secret pour apprendre ce que signifie être libre.

Et le dernier mais non des moindres : Shadow Awakening. Il s’agit d’un jeu où les joueurs peuvent prendre le contrôle d’un démon du royaume des ombres, tiraillé entre sa nature de démon et celle des héros qui ont péri de sa main et dont il a absorbé la force vitale ainsi que les souvenirs. C’est une expérience stimulante, que vous pouvez essayer par vous-même gratuitement si vous avez Xbox Live ou Game Pass Ultimate. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s