En plus d’un tout nouveau jeu Dragon Quest annoncé avec The Flames of Fate, Square Enix a également confirmé que Dragon Quest III recevait un remake HD-2D et des informations sur un tout nouveau jeu mobile (gratuit) avec Keshi Keshi. 

Lors d’une récente diffusion en direct pour célébrer le 35e anniversaire de la franchise, Square Enix a révélé quelques nouvelles expériences dans le domaine de Dragon Quest. Parmi eux, un remake de Dragon Quest III. Bien que les détails soient rares, la société a confirmé une expérience Octopath Traveler-esque, donnant à la prochaine version une impression 2D plus classique qui équilibre la nouveauté.

dragonquest3

Dragon Quest Keshi Keshi est également annoncé, un jeu de puzzle mobile gratuit qui sera disponible pour les utilisateurs iOS et Android. Cette expérience est gratuite et offrira des visages familiers, d’anciens ennemis et des objets que les fans de longue date reconnaîtront instantanément. 

Pour les espoirs de Dragon Quest X, Square a également confirmé qu’une extension pour Dragon Quest X était également prévue, mais uniquement pour le Japon pour le moment, en plus d’une version hors ligne du jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s