Un nouvel aperçu de gameplay mettant en lumière le gameplay tactique tourné vers la défense et mâtiné de roguelite, rythmé par une OST metal-progressif dopé au synthétiseur.

Un nouvel aperçu de gameplay dévoile les affrontements tactiques qui attendent les meilleurs (et derniers…) stratèges de l’humanité, chargés de tuer et repousser les hordes infinies de monstres qui envahissent le dernier bastion de la civilisation. Les mages du Haven ont besoin de temps pour éradiquer toute trace de la magie maudite engendrant ces bêtes sauvages : des plans de défense soigneusement calibrés et une gestion intelligente des fortifications défensives de la cité sont la clé pour survivre, mais la défaite n’est jamais vaine puisqu’elle vous aide à mieux cerner les dangers auxquels vous devrez faire face. 

ScreenTLS14_V2

Les combats au tour par tour de The Last Spell jouissent d’une grande profondeur tactique doublée d’une gestion de groupe poussée qui garantissent de précieux avantages lors des affrontements. Rythmées par une bande-son instrumentale métal-progressif dopée aux synthétiseurs, les joutes contre les vagues d’ennemis générées de manière procédurale offrent un défi de tous les instants. Scénarios imprévisibles, randomisation des équipements et compétences disponibles : le joueur doit s’adapter en permanence pour espérer survivre à la brutalité des assauts de The Last Spell, mais rien n’est impossible pour les cœurs vaillants bien préparés. La survie de l’humanité en dépend !

TLS-screen-12

Préparez-vous pour des affrontements intenses contre des hordes de monstres diaboliques en ajoutant, dès aujourd’hui, The Last Spell à votre Liste de Souhaits sur Steam. Son Accès Anticipé est prévu pour le 3 juin.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s