Pecaminosa est un RPG d’action de police où les joueurs prennent le contrôle d’un détective en disgrâce sur l’affaire la plus froide de sa carrière: aider le fantôme d’un gangster mort qui vise à échapper aux griffes glacées de la mort et à monter au paradis. Prenez votre arme, sortez dans la rue et faites ce que vous faites de mieux: résoudre l’affaire !

unnamed (24)

Pecaminosa associe un charmant style d’art pixelisé à un thème de film de mystère noir pour offrir une expérience sombre et engageante, comme vous n’en avez jamais vue.

Personnalisez l’apparence et l’équipement de votre personnage grâce au système LIFE , en répartissant les points d’expérience en quatre paramètres différents: Chance, Intelligence, Force et Endurance.

unnamed (25)

Explorez une ville minable remplie de crimes et dominée par la lie de la société, où certains problèmes ne peuvent être résolus qu’avec les poings et la fureur. Engagez-vous dans un combat au corps à corps ou soyez le type qui apporte une arme à feu à un combat au couteau. Vos ennemis sont coriaces, vous devrez donc être plus dur.

Jouez au Blackjack pour gagner de l’argent supplémentaire, visitez le magasin d’alcool, socialisez avec la racaille, visitez le poste de police et le bordel, en plus d’autres lieux recréés avec beaucoup de détails graphiques… et ne faites confiance à personne. Il y a une puce avec votre nom dessus, et il a hâte de vous rencontrer.

Pecaminosa , sortira sur Nintendo Switch et PC via Steam le 27 mai.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s