Netflix organise une vitrine spéciale à l’occasion de l’ E3 2021. La société de streaming organise un événement de diffusion en direct pour juin qui offre un premier aperçu de contenus tels que The Witcher saison 2, The Cuphead Show , etc. 

Du 7 au 11 juin, Netflix accueillera un flux spécial avec « de grandes nouvelles, des premiers regards passionnants, et plus encore des émissions et des films que vous aimez. »

2122222

Nous ne savons pas ce qui sera exactement montré à propos de ces propriétés, mais avec le tournage de The Witcher Saison 2, peut-être pourrions-nous avoir notre première bande-annonce et une date de sortie possible ? Le Cuphead Show a également été une source d’intérêt, bien que l’on en sache peu en dehors de sa révélation initiale et d’un bref teaser sur la conception de la prochaine adaptation. 

Après, je suis vraiment en retard pour The Umbrella Academy,  donc je ne peux pas vous en dire plus. Pourtant, la dernière saison de Lucifer  est également à l’horizon, promettant des rebondissements encore plus importants pour clôturer la série en beauté. 

On se retrouve très vite pour les prochaines informations.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s