L’événement numérique Monster Hunter  d’aujourd’hui a révélé deux nouvelles bandes-annonces pour Monster Hunter Stories ™ 2: Wings of Ruin et Monster Hunter Rise , tandis que le producteur de la série Monster Hunter Ryozo Tsujimoto et le directeur de Monster Hunter Rise Yasunori Ichinose ont fourni des détails sur ce qui nous attend avec ces titres.

La dernière bande-annonce de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin a donné un premier aperçu d’une lumière mystérieuse faisant entrer les monstres dans une frénésie furieuse, aux côtés de visages plus familiers.

La bande-annonce a également taquiné de nouveaux détails sur la connexion du protagoniste avec Razewing Ratha, la localisation de leur grand-père, le légendaire Monster Rider Red, et certains personnages de retour de Monster Hunter Stories. Bien que le lien entre les rayons de rage, la disparition globale de Rathalos et la naissance de Razewing Ratha ne soit pas clair, les joueurs peuvent compter sur l’aide de leur Battle Buddy Avinia et de son Monstie Frostfang qui font leur retour dans Monster Hunter Stories pour aider à percer le mystère.

Les fans ont également eu un aperçu détaillé de la recherche de nouveaux œufs dans Monster Dens et de la fonction Rite of Channeling, qui permettra aux joueurs de créer des collections totalement uniques de compagnons Monstie lorsque le jeu sera lancé sur Nintendo Switch  et PC via Steam le 9 juillet 2021. 

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur le site Nintendo :

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Monster-Hunter-Stories-2-Wings-of-Ruin-1946088.html

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur PC (Steam) :

https://store.steampowered.com/app/1277400/Monster_Hunter_Stories_2_Wings_of_Ruin

En plus de fournir des détails sur l’histoire encore plus alléchants aux fans, l’événement numérique de mai a également fourni un premier aperçu de la façon dont Monster Riders va collecter et améliorer leurs compagnons Monstie. Afin de collecter de nouveaux œufs de Monstie, les joueurs devront sonder les profondeurs de tous les Monster Dens qu’ils rencontrent sur le terrain. Les Monster Dens sont de toutes formes et tailles, avec des tanières plus rares contenant des œufs de monstres insaisissables qui ont un potentiel de gènes difficiles à trouver. Après être retourné aux écuries avec de nouveaux œufs en remorque, les joueurs peuvent faire éclore les œufs pour découvrir le nouveau Monstie qu’ils ont acquis et utiliser la fonction Rite of Channeling pour transférer des gènes uniques d’un Monstie à un autre.

En combinant des gènes du même élément ou du même type d’attaque, les joueurs peuvent créer une équipe de Monsties incroyablement spécialisés, ou mélanger des gènes de différents monstres pour créer un Monstie plus polyvalent, capable d’utiliser les compétences de chaque type et élément d’attaque.

Au cours de l’événement numérique de mai, les joueurs de Monster Hunter Rise ont eu un aperçu du nouveau contenu monstrueux qui sera inclus dans Ver. 3.0, la deuxième mise à jour gratuite du titre du jeu. Tout d’abord, l’arrivée d’une nouvelle variante de Valstrax, le monstre phare de Monster Hunter Generations Ultimate . Ce mystérieux dragon ancien est connu sous le nom de Crimson Glow Valstrax et peut voler dans les cieux en changeant la forme de ses ailes, lui permettant de voler et d’attaquer à des altitudes inhabituellement élevées. Ensuite, Apex Zinogre entre dans la mêlée avec un look électrique «d’éclairage doré» et différentes attaques qui pourraient laisser les chasseurs sous le choc. De plus, une nouvelle quête comprenant une confrontation épique avec le Serpent-tonnerre Narwa et le Serpent du vent Ibushi offrira aux joueurs une nouvelle fin très attendue au scénario. Cette nouvelle histoire se terminant, ainsi que les deux nouveaux monstres, de nouvelles quêtes, de nouvelles options d’armes et d’armures, de nouvelles compétences et plus seront disponibles gratuitement pour les joueurs lorsque Ver. 3.0 sortira plus tard dans la journée.

Pour les chasseurs à la mode, le DLC Pack 3 sera disponible à l’achat aujourd’hui et comprendra davantage de nouvelles options vocales, de gestes, de coiffures, de jeux d’autocollants, de musique de fond et plus encore ! En juin, juillet et août, les joueurs peuvent espérer étendre de manière significative leur expérience Monster Hunter Rise avec de nouvelles quêtes de collaboration, des quêtes d’événement supplémentaires et d’autres contenus supplémentaires qui seront bientôt révélés.

En juin, juillet et août, les joueurs peuvent s’attendre à prolonger encore leur expérience sur Monster Hunter Rise avec de nouvelles quêtes cross-over, des quêtes Événements supplémentaires et d’autres contenus révélés prochainement.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s