Le jeu de combat aérien à la troisième personne acclamé par la critique du développeur Maverick Solo Tomas Sala est annoncé avec la toute nouvelle édition Warrior, comprenant tous les DLC sortis à ce jour et un tout nouveau pack de contenu complet: Edge of the World.

The Falconeer: Warrior Edition comprend un grand nombre de mises à jour et chaque pack DLC sorti depuis son lancement initial sur la famille d’appareils Xbox et Steam, y compris The Kraken, The Hunter et Atun’s Folly, ainsi que l’extension à venir, Edge of the Monde. D’autres ajouts incluent également le réenregistrement de travaux importants de voix off et un didacticiel de prologue simplifié.

The Falconeer offre une expérience de combat aérien frénétique adaptée à la puissance de la console de votre choix, car chaque console offre une expérience à 60 ips à toute épreuve. Les propriétaires de PlayStation 5 maximiseront la console en 4k 60fps glorieux, tout en sentant chaque coup s’engager, chaque missile rugir dans la vie et plus encore avec un retour haptique sur mesure via le contrôleur DualSense.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s