En 1986, sortait en salle le film HIGLANDER dont le slogan était « Il ne peut en rester qu’un ». Les combats à l’épée entre Connor MacLeod (Christophe Lambert), Kurgan (Clancy Brown), et Ramirez (Sir Sean Connery) sont restés assez mémorables, surtout dans mon esprit. Le film emmené par la bande son du groupe Queen avec des titres comme it’s a kind of magic ou bien Who wants to live forever, ont pesé sur l’ambiance du film.

Comme vous l’aurez compris, j’ai adoré ce film. Par contre les suivants et la série télé avec Adrian Paul, et ses dérivés ne m’ont franchement pas emballés.

Mais pourquoi donc je vous parle d’Highlander ? Eh bien tout simplement car nous venons d’apprendre que Heny Cavill (le Superman de DC) est en lice pour reprendre le rôle de Connor MacLeod pour le reboot du film avec le réalisateur de John Wick: CHAD STAHELSKI et KERRY WILLIAMSON pour le scénario et les studios LIONSGATE à la production

Pour l’instant on ne connait rien du scénario car les négociations sont encore en cours. Mais si le projet arrive à son terme je serais le premier à vous en parler.

4634170-henry-cavill-dans-man-of-steel-article_media-1

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s