A Little Golf Journey est une expérience ludique et détendue construite autour d’une version épurée du jeu de golf où tout tourne autour du voyage, pas du conducteur. Explorez diverses destinations, découvrez les secrets de chaque parcours et lancez-vous dans la ronde la plus relaxante que vous ayez jamais connue.

«Avec notre titre précédent, OK Golf, nous avons reçu tellement de commentaires de la part des joueurs sur la façon dont ils ont trouvé l’expérience relaxante, mais nous avons vraiment pensé que nous pourrions aller plus loin et c’est de là que sont venues les idées de base pour A Little Golf Journey. a commenté Charlie Goatly, co-fondateur d’Okidokico «Nous avons supprimé tous ces éléments stressants d’une ronde de golf traditionnelle et les avons remplacés par de belles images, une bande-son apaisante et une couche d’aventure narrative pour ceux qui veulent le rechercher. Pour nous, il s’agissait de créer un jeu dans lequel nous pourrions vraiment nous échapper et nous éloigner des pressions de la vie quotidienne »

Gavin Price, PDG de Playtonic, a ajouté: «Après un an de scolarité à domicile, d’appels vidéo et de quitter à peine la maison, l’idée de ne pas faire une partie de golf a instantanément saisi l’équipe de Playtonic Friends et nous savions que nous voulions aider les gars de Okidokico fait de sa prochaine vision une réalité. A Little Golf Journey est l’anti Souls-like; il n’y a pas de pression ou de frustration, juste une expérience pure et détendue qui est aussi profonde que le joueur le souhaite.

A Little Golf Journey sera lancé sur Steam pour PC et Nintendo Switch plus tard cet été.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s