On sait depuis un moment que la suite de A COUTEAUX TIRES est en préparation pour la plateforme de vod NETFLIX, avec dans le rôle de l’inspecteur Benoit Blanc, DANIEL CRAIG (que l’on désespère de voir dans le prochain 007 au cinéma).

Eh bien maintenant on sait aussi que le casting s’étoffe et que du beau monde arrive. En effet, il y a peu de temps on découvrait que DAVE BAUTISTA (Drax des Gardiens de la Galaxie) était terrifié de jouer pour le réalisateur RAYAN JOHNSON, et que le grand EDWARD NORTON (Fight Club, La 25ème Heure) rejoignait l’équipe du film. Rien que ça, ça vaut son pesant de cacahuètes !

On connait aussi deux rôles féminins du casting: JANELLE MONAE (que l’on a vu dans Antebellum) et KATHRYN HAHN (vue récemment dans Wandavision ou bien Bad Moms). A ce casting qui commence à prendre forme, vient s’ajouter une  star en devenir en la personne de LESLIE ODOM JR (que l’on a vu dans Hamilton ou encore Le Crime de l’Orient Express).

Pour l’instant, nous ne savons rien du scénario et donc le criminel se cache peut être dans ces cinq acteurs qui entourent DANIEL CRAIG.

La sortie sur NETFLIX est prévue pour l’année prochaine. En attendant, voici la bande-annonce du premier volet des aventures de BENOIT BLANC.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s