À Lumberhill, la vie d’un bûcheron n’est pas une promenade dans le parc. Les arbres peuvent (et vont) vous projeter du haut des falaises – sans parler des porcs en colère, et vous ne savez jamais quand la foudre déclenchera un incendie de forêt qui fera rage, mais l’homme ne peut pas vivre de sciure de bois.

Si vous voulez bien faire le travail, vous devrez mettre vos compétences en travail d’équipe à l’épreuve avec jusqu’à quatre joueurs en multijoueur local ou en ligne. Si vous voulez savoir à quoi ça ressemble du côté sauvage, divisez votre équipe en deux, prenez le côté de la nature comme un bélier en colère et empêchez vos amis bûcherons d’accomplir des tâches en mode PvP. 

unnamed - 2021-05-20T122211.257

Au fur et à mesure que vous progressez dans des mondes variés, non seulement le décor changera mais les tâches aussi. Amadouez de jolis petits porcelets à Hawaï, volez des œufs de ptérodactyles lorsque vous voyagez dans le temps à Dino World et poursuivez des singes malicieux en Asie. À travers tout cela, collectionnez une gamme de skins amusants et voyez quelle est la capture d’écran la plus folle que vous puissiez obtenir.

La nature a sa propre hache à broyer le 13 juin ! Ne manquez pas la sortie sur Steam pendant le PC Gaming Show.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s