Avec la sortie le 27 mai prochain de la première extension d’Iron Harvest 1920+, « Operation Eagle », KING Art Games est heureux de partager aujourd’hui un premier aperçu. Les efforts réalisés par l’Usonia durant la guerre emmèneront les joueurs dans les plaines glacées d’Alaska, aux dunes des déserts brulants d’Arabie, la toute nouvelle sous-faction introduite dans le monde 1920+. C’est un véritable défi inédit pour les pilotes et leurs machines !

L’Arabie est une nation prospère grâce à ses richesses commerciales, son pétrole et qui est peuplée de nombreux clans. Avec la production de masse des méchas, l’empire de Saxonie a désormais le besoin et l’opportunité d’occuper l’Arabie pour revendiquer les ressources présentes sur son territoire. Le roi accepte de faire des concessions avec la Saxonie pour éviter le conflit, après avoir assisté à la dévastation de l’Europe pendant la Grande Guerre. Les Bédouins d’Arabie résistent férocement, mais les machines de guerre de la Saxonie se révèlent être un obstacle. En désespoir de cause, le roi d’Arabie a contacté secrètement l’ancien état colonial d’Usonia, pour les aider à retrouver leur indépendance. Ils entretiennent ainsi l’espoir que l’Usonia leur enverra de l’aide pour se libérer du joug de la Saxonie.

Pour célébrer la sortie prochaine de cette extension, Jakub Rozalski a réalisé un artwork consacré à « Operation Eagle » et à l’entrée sur le champ de bataille de l’Usonia.

unnamed - 2021-05-19T092921.296

Iron Harvest: Operation Eagle sortira le 27 mai 2021 sur GOG et Epic, en tant que DLC du jeu de base. La version Steam sera quant à elle un standalone, c’est-à-dire qu’il ne sera pas nécessaire de posséder Iron Harvest 1920+ pour pouvoir y jouer.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s