– Bienvenue au pays des sorcières de glace mortelles, des cavaleries d’ours monstrueux et des bêtes élémentaires gargantuesques –

Le tsarat de Kislev, connu sous le nom de Royaume de la Reine des glaces, est la civilisation la plus septentrionale du Vieux Monde. C’est un pays puissant enclin à la guerre dont les habitants, de courageux guerriers indépendants et puissants comme des loups, sont bien déterminés à défendre leur Mère Patrie.

ksl_screenshot_asset_04_02-25102260a24df6255072.49334841

Après des siècles de conflits brutaux et de sacrifices insensés, l’armée Kislevite s’est transformée en une machine de guerre polyvalente. Ses unités excellent dans l’art d’attirer les troupes ennemies dans le but de perturber leur cohésion et leur force, et cherchent à les écraser lors du choc final. Celui-ci verra l’inébranlable infanterie lance-projectiles hybride tenir obstinément la ligne, telle une enclume sur laquelle le marteau de la cavalerie viendra pilonner les flancs de l’ennemi. Ils exploitent des domaines magiques mortels pour contrôler le champ de bataille et accentuer leurs forces.

ksl_screenshot_asset_03-25102260a24df17ac941.28709755

En plus de Khorne, Nurgle, Tzeentch, Slaanesh, Cathay, ainsi que d’autres races et secrets qui n’ont pas encore été dévoilés, Kislev est la première race de Total War: WARHAMMER III à être présentée en détails.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s