Le jeu mobile à succès, par les développeurs du MMORPG fantastique ArcheAge, sera lancé dans le monde entier sur le Google Play Store et l’App Store le 25 mai 2021 !

Moonlight Sculptor se déroule dans le jeu virtuel « Royal Road » où les joueurs peuvent choisir parmi 6 classes, chacune ayant des statistiques et des compétences personnalisables. Vous pouvez choisir entre l’alchimistel’archerle magele paladinle guerrier ou ne pas choisir de classe pour devenir sculpteur plus tard (vous pouvez également choisir d’être d’une autre classe).

unnamed - 2021-05-22T074152.325

Lorsque les joueurs entrent dans le jeu, ils peuvent choisir entre 3 serveurs régionaux : AmériqueEurope et Asie. L’anglais, le chinois (simplifié), le coréen et le japonais seront disponibles au départ pour le choix de la langue. (Jeu accessible dans plus de 157 pays)

Pour le lancement mondial, XL Games a mis à jour Moonlight Sculptor, en tenant compte des commentaires afin de proposer la meilleure version à un public plus large.

Pré-enregistrez-vous sur le Google Play Store ou l’App Store jusqu’au 24 mai pour obtenir des consommables exclusifs et un accès immédiat au jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s