Nintendo a publié un long aperçu de Mario Golf: Super Rush, parcourant les nouvelles fonctionnalités et modes du jeu, des commandes et de l’interface utilisateur au nouveau Speed ​​Golf et au nouveau mode Battle Golf. Mario Golf: Super Rush sortira sur Nintendo Switch le 25 juin.

984984864

Super Rush s’appuie sur les fonctionnalités familières de Mario Golf avec des commandes par boutons faciles à saisir et des commandes de mouvement en option utilisant le Joy-Con pour un suivi de mouvement. Vous avez différents types de tirs, où vous pouvez faire tourner la balle, courber la balle autour des obstacles, et plus encore. Il s’agit vraiment de l’interface utilisateur, avec des rebondissements nets comme le capteur de puissance qui se courbe si vous filmez à partir d’une pente pour montrer comment la balle va maintenant courber dans les airs, et un scanner qui vous permet de zoomer sur la caméra pour voir quels types de le terrain est au loin.

Il y aura 16 personnages jouables, chacun avec ses propres statistiques en puissance, endurance, vitesse, contrôle et rotation. Ces personnages sont: Mario, Luigi, Peach, Daisy, Roselina, Yoshi, Toad, Pauline, King Bob-omb, Boo, Wario, Waluigi, Bowser, Bowser Jr., Donkey Kong et Charging Chuck.

984684444

Vous pourrez jouer en solo ou avec jusqu’à quatre joueurs, à la fois localement et en ligne. En parlant de ligne, c’est là que vous trouverez le nouveau mode Speed ​​Golf (entre autres options). Dans ce mode, tout le monde démarre en même temps, puis sprinte après le ballon pour obtenir votre prochain coup le plus rapidement possible. Il y a des tirets et des coups spéciaux pour vous accélérer, et vous pouvez attraper des pièces de monnaie et des super étoiles pour prendre l’avantage sur vos rivaux.

Il y a aussi Battle Golf, une variante de Speed ​​Golf se déroulant dans une arène, avec le premier joueur à marquer 3 trous sur les 9 gagnants disponibles.

Enfin, il y a le mode histoire, qui met en vedette votre Mii, commençant en tant que recrue et vous permettant de monter de niveau et de développer votre personnage en vous confrontant. Vous pourrez également emmener votre Mii dans les modes multijoueurs.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s