Acteurs principaux

Manolo Cardona
Ginés García Millán
Carolina Miranda

Année

2021

Nombre d’épisodes

10

Synopsis

Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d’une chute de parachute ascensionnel lors d’une sortie avec sa bande d’amis. Son petit ami Rodolfo risque d’être accusé, aussi le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s’accuser à sa place car il ne risque qu’une peine légère. Mais il est condamné à trente ans de prison.

Dix-huit ans plus tard, libéré pour bonne conduite et ayant appris en prison à devenir hacker, Alex compte bien découvrir qui a tué sa sœur et se venger de ceux qui l’ont mis en prison.

Avis

Cette série commence mal, on sait très bien qu’il va se dérouler quelque chose alors que jusqu’ici, tout allait bien. Par contre, les effets spéciaux sont des plus mauvais, ce qui ne donne pas envie de poursuivre, mais nous nous faisons violence. Et heureusement que nous le faisons, car la suite débute fort et nous nous laissons emportés dans l’histoire.

Pour certains personnages, nous avons l’impression de voir un remake de Roméo et Juliette version moderne. Nous exécrons un personnage tout particulièrement et par la suite, un autre vient également à être détestable. On croit connaître les personnages, mais certains retournements de situations nous font émettre des réserves sur ces derniers.

Il y a beaucoup d’intrigue, de machinations de la part d’une famille très huppée, et on pourrait presque croire que c’est, en fait, un genre de Mafia mexicaine.

Les personnages ouvrent les yeux sur d’autres et de nouvelles alliances se créent. Nous comprenons beaucoup de choses qui sont au final des plus logiques. Quand on se rend compte de la grossesse d’un personnage en particulier, nous savons tout de suite qui est le père. 

Un personnage, que nous trouvions sans cervelle au début, vient à nous surprendre au fur et à mesure que nous faisons défiler les épisodes. Ce dernier prend un fort caractère et ne se laisse plus marcher sur les pieds. 

Nous savons que tout tourne autour de cette riche famille, mais nous ne comprenons pas pourquoi, ni qui a bien pu tuer Sara

De nombreux retour en arrière se font au cours de cette saison afin de comprendre par qui Sara a été tuée et pourquoi. Il n’y a qu’à la fin que nous comprenons qui a pu, peut-être, être le commanditaire de cet acte terrible. 

À la fin, nous nous rendons comme que nous ne savions pas réellement qui était Sara et apparemment, il n’y a pas que nous.

Cette série peut paraître trash pour certains. Des scènes de viols, de violences, de proxénétisme, de meurtres… ainsi que des tentatives d’homicides sont omniprésentes dans cette série.  

qats4

 

En bref

Malgré un tout début vraiment moyen, cette série est extraordinaire. On se laisse prendre dans la recherche de l’assassin et nous aimons vraiment les retournements de situations, les retournements de cerveau qui sont sans fin. Quand nous croyons savoir ce qu’il se passe, tout est chamboulé et on repart de zéro.

C’est une série thriller psychologique merveilleusement bien créée. Vos cerveaux vont entrer en ébullition si vous la visionner. 

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s