Frontier Foundry vous souhaite la bienvenue à la première du tout premier Dev Diary de Lemnis Gate, le jeu de tir stratégique de combat en temps réel. 

Dans ce premier épisode, rejoignez le directeur du jeu, James Anderson, qui vous en dira plus sur le jeu, son fonctionnement et le monde dans lequel il se déroule. 

Explorez l’ingénieux mécanisme de boucle temporelle qui distingue Lemnis Gate des autres FPS, découvrez les stratégies originales que vous pouvez employer et les nouvelles possibilités offertes par un jeu en quatre dimensions. 

Chacun des sept agents de Lemnis Gate possède des capacités uniques, suffisamment puissantes pour changer le cours de la bataille, mais parfaitement équilibrées pour que la planification et l’exécution soient les plus efficaces. Qu’il s’agisse d’utiliser un agent comme appât afin d’abattre les attaquants à travers la carte avec Striker, le spécialiste de la longue portée, ou de restreindre l’accès à des zones en répandant des flots de poison nocif avec ToxinLemnis Gate vous permet d’innover des tactiques à plusieurs niveaux au cours de cinq rounds intensément cérébraux. 

Lemnis Gate est un jeu dans lequel le passé a un impact sur l’avenir, la stratégie est tout aussi importante que l’habileté et la mort n’est pas une fin en soi. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s