Une nouvelle classe de planeswalker tout feu tout flamme débarque dans Magic: Legends ! Avec la mise à jour d’aujourd’hui, les joueurs de l’A-RPG de type hack’n’cast basé sur Magic: The Gathering auront accès au redoutable Pyromancien  et pourront même obtenir cette nouvelle classe de lanceur de sorts à distance gratuitement en se connectant d’ici le 24 mai. 

MagicLegends_Pyromancer_Screenshot_01

Après cette période, le Pyromancien sera ajouté aux premiers niveaux du pass de combat actuel, ainsi que de tous ceux qui vont suivre. Cette mise à jour introduit également l’Acte IV – un tout nouveau contenu narratif  prolongeant l’aventure des joueurs à travers le Multivers, des optimisations des performances, et de nombreuses améliorations qui rendront leur expérience de jeu plus agréable. Magic: Legends est actuellement disponible en bêta ouverte sur Arc Games et l’Epic Games Store ; et sortira sur Xbox One et PlayStation 4 dans le courant de l’année.

MagicLegends_Pyromancer_Screenshot_02

Magic: Legends est un A-RPG free-to-play en ligne à monde persistant de type « hack’n’cast » basé sur Magic: The Gathering, le célèbre jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast. Un mal ancestral œuvre dans l’ombre et les joueurs devront endosser le rôle d’un planeswalker, un puissant mage capable de voyager à travers les mondes, afin de vaincre cette menace. À mesure qu’ils exploreront les plans du Multivers, ils agrandiront leur collection de sorts et construiront le deck idéal pour maîtriser le chaos de la bataille qui s’annonce. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s