Frayez-vous un chemin dans le monde cyberpunk de Veles en juillet et laissez votre empreinte dans la métropole de science-fiction à ciel ouvert.

Un RPG de tir d’action solo et coopératif se déroulant dans un monde cyberpunk de science-fiction, The Ascent est le premier titre de Neon Giant, un nouveau studio de 12 personnes composé de vétérans de l’industrie du jeu qui étaient certains des esprits derrière les titres emblématiques AAA. comme les franchises Gears of War, Bulletstorm et Wolfenstein. Le jeu ciblera 60 fps et bénéficiera d’un support 4K complet sur la Xbox Series X, offrant des performances de jeu incroyables pour les joueurs de console de nouvelle génération.

The Ascent verra les joueurs plonger dans l’arcologie de « The Ascent Group », une métropole autonome gérée par une entreprise, s’étendant haut dans le ciel et remplie de créatures de toute la galaxie. En assumant le rôle d’un travailleur sous contrat, vous verrez le monde commencer à se détraquer lorsque The Ascent Group s’arrête pour des raisons inconnues. La vie devient un cas de survie, avec des sociétés rivales et des syndicats du crime qui cherchent à combler le vide. Les joueurs devront prendre les armes et les retenir. L’Ascension commence ici.

The Ascent offrira aux joueurs la chance d’entrer dans un RPG de science-fiction axé sur l’action, alimenté par Unreal Engine qui propulse le genre à de nouveaux niveaux, disponible pour jouer en mode solo et jusqu’à quatre joueurs en coopération.

  • Un style de jeu en liberté dans un monde dystopique inspiré du cyberpunk
  • Mécanique RPG classique pour permettre aux joueurs de développer leur personnage, y compris les cyberwares, les augmentations et le pillage
  • Un sens sans précédent de verticalité dans son monde, avec différents niveaux et plates-formes discernables dans le jeu
  • Le mécanisme à double visée permet aux joueurs d’utiliser le plein écran et de choisir entre plusieurs cibles n’importe où dans l’environnement
  • Une aventure narrative jouable en mode solo et jusqu’à quatre joueurs en coopération

The Ascent sera lancé sur Xbox Series X | S, consoles Xbox One et PC et sera disponible sur Xbox Game Pass le 29 juillet 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s