Il semblerait que les films aux castings 5 étoiles soient devenues monnaie courante pour les plateformes de VOD. En effet, après Prime Vidéo et son fabuleux casting pour sa série SOLOS, c’est au tour de HBO MAX de s’aligner et pas seulement au casting, mais aussi à la réalisation.

Le prochain film de STEVEN SODERBERGH (à qui l’on doit quand même Ocean’s Eleven, Sexe Mensonges et Vidéo, Trafic ou encore Contagion) s’intitule NO SUDDEN MOVE et sera donc disponible sur la plateforme de WARNER : HBO MAX.

Steven-Soderbergh-Don-Cheadle-Benicio-Del-Toro-David-Harbour-Jon-Hamm-Ray-Liotta

Une petite bande de criminels sans grande envergure est chargée de retrouver et dérober un document. Sauf que certains se posent la question du pourquoi de la mission. Du coup toute la troupe va partir à la recherche du commanditaire du vol. Le problème est qu’ils vont s’embarquer dans une chose qui va totalement les dépasser. 

Comme l’histoire se passe dans les années 50, l’ambiance du film est donc dans cette atmosphère un peu glauque mais en même temps glamour et feutrée, comme sait si bien le faire le réalisateur.

Au casting, on retrouve donc, dans le rôle principal DON CHEADLE (Avengers, Ocean’s Eleven (tiens tiens) ) qui jouera Curt Goynes. Il sera épaulé par BENICIO DEL TORO, DAVID HARBOUR, JON HAMM, RAY LIOTTA, KIERAN CULKIN, NOAH JUPE, JULIA FOX, AMY SEIMETZ, et à noter le grand retour de BRENDAN FRASER, après une assez longue absence.

Le film est prévue pour une diffusion à partir du 1er Juillet sur HBO MAX.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s