Il est temps d’allumer une fumée (virtuelle), de marteler le trottoir et de poser les questions difficiles car aujourd’hui, l’éditeur Assemble Entertainment et le développeur DigiTales Interactive sont ravis d’annoncer que le simulateur d’interrogatoire de science-fiction noir, Lacuna, est maintenant disponible pour Windows PC via Steam !

Dans le jeu, les joueurs se mettront dans la peau de l’agent grisonnant du Département central des enquêtes (CDI), Neil Conrad, alors qu’il cherche à percer un mystère qui pourrait avoir des conséquences extrêmement désastreuses.

Plongez au cœur d’un système complexe d’options de dialogue de branchement, de conversations dynamiques, de PNJ sournois et de multiples fins uniques qui laisseront les joueurs perplexes jusqu’à la toute fin. Conrad ne doit faire confiance à personne, poser beaucoup de questions et garder les yeux ouverts pour trouver des indices importants alors qu’il cherche des réponses dans sa quête peu orthodoxe pour aller au fond de cette conspiration.

Jasmin Pfeiffer et Julian Colbus, cofondateurs de DigiTales Interactive, ont ajouté: « Lacuna est notre premier titre, et nous ne pouvons pas croire qu’il est vraiment terminé ! C’est un travail de passion qui nous accompagne depuis nos années universitaires, et nous sommes si heureux de pouvoir enfin le partager avec le monde et voir les décisions que les joueurs vont prendre. Nous pensons que les jeux sont le meilleur moyen de raconter une histoire immersive et poignante, et nous espérons que vous obtiendrez exactement cela de notre jeu. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s