Les fiefs sont assiégés, les ennemis sont écrasés et les légendes s’écriront lors de la bêta ouverte de Chivalry 2Torn Banner et Tripwire Presents offriront à tous les joueurs l’opportunité de maîtriser leur lame. Ils pourront découvrir de nouvelles cartes, fonctionnalités et mises à jour suite aux retours de la communauté lors de la bêta fermée.

Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

02_Mason_1920x1080

Cette suite améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.

03_BattleCharge_1920x1080_A

La bêta ouverte et cross-plateforme de Chivalry 2 se déroulera du 27 mai 2021 à 17H au 1er juin 2021 à 17H, sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Il vous sera possible de pré-télécharger cette bêta ouverte à partir du 26 mai 2021 à 17H.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s