Aidez à façonner le développement futur de ce nouveau jeu unique et passionnant du développeur solo Erik Rempen.

Suite à l’annonce officielle de la semaine dernière, Erik Rempen, concepteur de jeu solo autodidacte, est aujourd’hui ravi d’annoncer que la campagne Kickstarter pour son nouveau constructeur de village roguelite Kainga: Seeds of Civilization est maintenant en ligne !

Kickstarter est une étape très importante dans le voyage pour donner vie à Kainga: Seeds of Civilization. Le soutien et le financement de cette campagne fourniront non seulement des ressources externes pour ajouter une couche de finition professionnelle à la musique et à la conception UX / UI, mais permettront également à Erik de se concentrer sur l’amélioration de l’expérience de jeu globale. Kickstarter est également un moyen fantastique de créer une communauté autour du jeu et aide à guider le développement futur de manière nouvelle et intéressante. Avec le soutien des fans, le rêve de sortir Kainga: Seeds of Civilization est un pas de plus vers la réalité.

Vous pouvez visiter la page Kickstarter pour Kainga: Seeds of Civilization ici et découvrez plus d’informations sur le jeu ainsi que les superbes récompenses offertes aux personnes qui soutiennent la campagne.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s