Kerbal Space Program s’est créé une réputation au fil des années, pour son exactitude scientifique et sa difficulté. Pour le second titre, ces concepts restent vrais, mais l’une des priorités d’Intercept Games est de faire de KSP2 une expérience plus accueillante pour les nouveaux joueurs, avec des améliorations de son accueil des débutants et de son accessibilité.

Dans la vidéo des développeurs (avec Scott Manley et l’astrophysicien Joel Greene en invité), vous découvrirez des détails sur le nouveau système de didacticiel, sur les améliorations de l’interface et sur la philosophie qui pousse l’équipe à faire de Kerbal Space Program 2 une expérience amusante et pédagogique pour tous.

Dans Kerbal Space Program Enhanced Edition, vous êtes en charge du programme spatial de la race extra-terrestre des Kerbals. Vous avez accès à toute une batterie de pièces pour assembler un vaisseau spatial fonctionnel qui vole (ou pas) sur une base d’aérodynamique et de physique orbitale réelles. Lancez votre équipage de Kerbals en orbite ou dans l’espace (en essayant de les garder en vie) pour explorer les lunes et planètes du système solaire de Kerbal et construire des bases et des stations spatiales afin d’étendre la portée de vos expéditions. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s