Alors que la phase 4 du MCU a été amorcée par l’arrivée des mini-séries sur Disney+, avec pour commencer WANDAVISION et ensuite FAUCON ET LE SOLDAT DE L’HIVER, c’est au tour du dieu de la malice de faire son apparition sur la plateforme de Mickey, avec un petit changement de programme :

Vous l’avez compris, je parle de LOKI, dieu de la malice, fils adoptif d’Odin et demi-frère de Thor… et aussi instigateur de l’arrivée des Chitoris sur Terre dans le premier opus d’Avengers. Voilà à quoi s’attendre avec Loki (TOM HIDDLESTON).

La nouvelle série attendue par les fans se déroulera juste après les événements de « Avengers Endgame » lorsque, involontairement, le dieu asgardien s’empare du Tesseract et s’enfuit avec.

Cette évasion a pour conséquence de mettre à mal le continuum espace-temps. Du coup notre cher Loki se retrouve entre les mains de la TIME VARIANCE AGENCY (agence qui a pour but de remettre le continuum espace-temps dans le bon ordre). Loki devra donc parcourir de nombreux univers et failles temporelles pour tout remettre en place. Il y croisera de nombreux héros tombés au combat (vous reconnaîtrez certainement une silhouette vers la fin de la bande annonce), revivra ses trahisons et actes passés.

1402836-tom-hiddelston-et-owen-wilson-dans-loki

La série aura le même format que les deux séries précédentes, soit un total de 6 épisodes d’une durée de 50mn environ. En attendant, voici une nouvelle bande annonce qui nous présente l’agent Mobius, incarné par Owen Wilson.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s