Deux semaines après sa sortie mondiale, Summoners War Lost Centuria fait le plein de nouveautés. Nouveau mode, monstres inédits et événement culte en perspective.

 L’action n’attend pas. Le spécialiste du jeu vidéo sur mobile Com2uS annonce déjà du nouveau contenu et un nouvel événement, pour enrichir son nouveau jeu au succès mondial, Summoners War Lost Centuria.

Summoners_War_Lost_Centuria_FR_1

Tiré de la licence éponyme, Lost Centuria développe l’univers foisonnant de Summoners War avec un tout nouveau style et des combats stratégiques en temps réel d’une intensité jamais atteinte sur mobile. Pour en découdre avec des joueurs du monde entier, rendez-vous sur l’AppStore et Google Play.

En mode Arène, le niveau de tous les monstres est fixé à 10 et les effets des runes équipées ne sont pas appliqués : tous les invocateurs combattent donc au même niveau ! Les joueurs peuvent obtenir des récompenses après 10 victoires, ou après 3 défaites. Plus le nombre de victoires est élevé, plus la récompense est importante. Ce mode a notamment été utilisé pour l’événement d’envergure organisé en avril dernier, durant lequel 100 influenceurs se sont affrontés devant des milliers de spectateurs aux quatre coins de la planète.

210504_swlc_800_fr

Com2uS place le fun en première ligne avec ce mode « Arène », qui permet de combattre ses amis comme des joueurs du monde entier. Ce mode devrait constituer la base du système mis en place pour les nombreux événements eSports qui se tiendront à l’avenir.

« Hwadam », le monstre rare d’attribut Lumière, fait son entrée dans Lost Centuria. Il dispose d’une compétence qui diminue la puissance des ennemis en ligne arrière et qui étourdit les cibles sous l’effet de Décélération. Le sort « Amplification des Dégâts« , qui inflige des dommages aux monstres situés sur la ligne de front, fait également son apparition avec cette mise à jour.

210511_swlc_800_fr

La meta de Lost Centuria évolue déjà grâce à ces deux ajouts ; de nombreuses petites mises à jour ont également été intégrées, comme la possibilité d’améliorer un monstre ou un sort de plusieurs niveaux en une fois.

Nouvel événement cross promotionnel
Un événement collaboratif entre Lost Centuria et Sky Arena, organisé par Com2uS au début du mois de mai, a déjà suscité des réactions passionnées. Le spécialiste du RPG mobile organise cette fois-ci l’événement Authentification, dans lequel les joueurs de Sky Arena pourront authentifier leur compte dans Lost Centuria. 

Dès maintenant jusqu’au 10 juin, les joueurs pourront mettre la main sur un livre mystique en vérifiant leur UID, leur nom d’invocateur et leur serveur Sky Arena au sein de Lost Centuria.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s