L’équipe de Free Radical Design, très réputée, possède un héritage de 22 ans sous diverses formes et est à l’origine de certains des jeux vidéo les plus appréciés et les plus emblématiques du début des années 2000, notamment TimeSplitters – le premier titre sorti en 2000.

Acclamé par la critique LA série TimeSplitters inclut aujourd’hui deux autres itérations, qui étaient toutes chargées de références humoristiques à la culture pop alors que les joueurs se battaient à travers divers endroits et périodes historiques. «C’est ce style unique qui a valu à la série TimeSplitters un public nombreux et passionné qui sera, sans aucun doute, enthousiasmé par la formation du dernier studio de Deep Silver et se réjouira d’en apprendre davantage à mesure que la franchise progressera», a déclaré Paul Nicholls directeur marketing de la marque mondiale Deep Silver.

« Pouvoir enfin confirmer que le studio a été formé et que nous avons un plan pour le prochain jeu TimeSplitters est incroyable», a commenté Steve Ellis, directeur du développement du studio chez Free Radical Design. «Bien que nous ne puissions rien vous dire de plus pour le moment, nous sommes impatients de partager des informations à l’avenir.»

L’équipe de Free Radical Design commencera le développement du prochain jeu TimeSplitters dans les mois à venir; pour l’instant, ils se concentrent sur la construction du studio, qui sera situé dans la région de Nottingham. Les postes vacants au sein du studio seront annoncés en temps voulu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s