La série télévisée Resident Evil de Netflix Infinite Darkness a enfin une date de sortie fixée pour juillet, offrant aux fans d’horreur une autre expérience de cette franchise après le lancement de Village. La prochaine série animée sera une nouvelle aventure, ramenant à nouveau Leon Kenney et Claire Redfield.

Resident Evil: Infinite Darkness  se déroule en 2006, deux ans après Resident Evil 4. La série commence avec le président américain, le père d’Ashley, devant évacuer la Maison Blanche après une autre prise de contrôle hostile. Dans l’univers qui ne semble pas pouvoir faire une pause, les fans de la série d’horreur emblématique de Capcom peuvent participer à une nouvelle aventure qui devrait être mise en ligne le 8 juillet.

98516148

La bande-annonce présente un flashback pour notre protagoniste, rappelant des horreurs que personne ne devrait avoir à vivre. Nous avons également un nouveau regard sur la Maison Blanche assiégée, lançant les événements d’Infinite Darkness au fur et à mesure qu’ils se déroulent. Nous avons eu un réel pressentiment dans une bande – annonce précédente , une vidéo qui montrait Leon et Claire reconnaissant Racoon City à partir d’un dessin d’enfants. Une scène apparemment innocente prépare le terrain pour le chaos, la mort et un désir palpitant de survivre. 

Cela a l’air vraiment intéressant, et je pense qu’emprunter la voie animée était la décision intelligente pour prendre une nouvelle vision créative de l’univers de Resident Evil. Il reste à voir comment cela restera fidèle au Resident Evil que nous connaissons et aimons, mais tout ce dont nous avons été témoins jusqu’à présent est de bon augure pour l’expérience. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s