Acteurs principaux

K.J. Apa
Lili Reinhart
Camila Mendes

Année

2021

Nombre d’épisodes

10

Synopsis

Après avoir passé sept ans loin de Riverdale, Archie revient pour découvrir que la ville est maintenant sous l’emprise de Hiram Lodge et sur le point de devenir une ville fantôme. Lorsque Toni le rattrape sur ce qui se passe, Archie tend la main au reste du gang pour qu’il rentre chez lui.

Avis

Dans cette saison, nous retrouvons la fin de la saison 4 qui avait été compromise à cause de la crise sanitaire. Nous avons donc droit aux réponses aux questions que nous nous étions posés et alors que nous avions trouvé la fin de la saison 4 vraiment bateau, là, nous comprenons déjà plus ce qu’il se passe. Mais, du coup, ce n’est pas un démarrage qui donne vraiment envie, car nous retrouvons les personnages à la fin de leurs études et ensuite, nous sommes directement catapultés plusieurs années plus tard.

Nous retrouvons Archie, qui s’est enrôlé dans l’armée, nous voyons le parcours de Veronica, de Betty et de Jughead Jones. Nous comprenons qu’ils ont grandi et ont des carrières bien spécifiques et totalement différentes les uns des autres. Mais, ces derniers se retrouvent tout de même à Riverdale, tout comme nous retrouvons d’autres camarades de classe, comme Cheryl, Toni… entre autres.

Nous les suivons dans les interrogations, les questionnements, les recherches de personnes que nous avions perdus depuis quelques saisons. Nous assistons encore une fois à un combat où tous les coups sont permis, contre un personnage que nous exécrons tout particulièrement.

Nous voyons de nouveaux personnages intégrer le casting et donc la vie privée des personnages principaux. Nous sommes un peu surpris de voir ce qu’il advient de certains d’entre eux et en particulier en ce qui concerne Veronica. Nous ne nous serions pas imaginés une seule seconde que ses choix allaient être de cette nature…

Quand nous arrivons à la fin, encore une fois, nous sommes sur un cliffhanger qui nous donne envie de connaître la suite de cette série. Nous savons qu’une sixième saison est bien prévue et elle promet d’être haute en couleur.

En bref

Un début assez moyen vu que nous terminons la saison 4 et embrayons directement sur un saut dans le futur, mais au final, nous sommes ravis de voir ce qu’il advient des personnages dans leurs vies d’adultes. Nous attendons la sixième saison avec grande impatience

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s