Tout d’abord sorti en 2018, Pathfinder: Kingmaker  est un RPG, en vue isométrique, développé par Owlcat Games et édité par Koch Media.

Il s’agit d’un RPG old-school qui emmène les joueurs dans une aventure à travers “the Stolen Lands”. Ils rencontreront une ribambelle d’ennemis, devront faire face à des challenges et réaliseront des quêtes à travers tout le pays.

La Enhanced Plus Edition propose tous les DLC déjà sortis en plus de différentes mises à jour, un patch optionnel gore, la bande son, un artbook et bien plus encore.

85

Cette édition comprend tous les DLC précédemment sortis :

Pathfinder: Kingmaker – The Wildcards

Les aventuriers intrépides des Terres Volées peuvent à présent découvrir une nouvelle race (les Tieffelins) et une nouvelle classe (les Kinécistes). Vous pourrez combiner les deux pour obtenir un nouveau personnage ! La Kinéciste Tieffeline sera votre nouvelle compagne de route et profitera, elle aussi, de son propre scénario.

Pathfinder: Kingmaker – Varnhold’s Lot

Alors que vous veniez tout juste de revendiquer votre nouveau titre, un autre héros fait son apparition dans les Terres Volées et devient baron : Maegar Varn, capitaine du groupe de mercenaires Varnling Host et souverain légitime de Varnhold. Dans ce DLC, vous devenez le général de Varn et vous découvrez la riche histoire de Varnhold.

9848444444

Les joueurs pourront profiter d’un tout nouveau scénario complet et indépendant. Après avoir achevé le DLC, ils auront également la possibilité d’importer le résultat de cette aventure dans la campagne principale pour y découvrir les conséquences de leurs décisions.

Pathfinder: Kingmaker – Beneath The Stolen Lands

Dans ce DLC, Beneath The Stolen Lands, les vaillants aventuriers rencontrent le protecteur autoproclamé de Golarion et découvrent les secrets enfouis des Terres Volées. Au plus profond d’un labyrinthe affolant où rien n’est ce qu’il paraît, ils devront défendre le royaume contre l’un des adversaires le plus dangereux que le monde ait jamais vu. Accédez au donjon avec votre personnage principal ou attendez l’invitation du mystérieux protecteur de Golarian. La version prédéfinie du donjon est incluse dans la campagne principale, ce qui vous permettra d’utiliser votre personnage principal et ses compagnons pour conquérir les Profondeurs ténébreuses.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s