Dans STILLWATER, MATT DAMON joue le rôle d’un père dont la fille est accusée de meurtre en France et plus précisément à Marseille. Il décide donc de quitter son Oklahoma et de venir sur la Canebière pour faire innocenter sa fille à coups de tatanes sur les gangs marseillais en se fabricant une vie, en ayant une fausse relation avec CAMILLE COTTIN (Dix pour cent, Connasse) notamment.

Capture d’écran 2021-05-11 à 17.54.28

Pour une fois qu’un film américain ne nous sort pas le cliché du français avec son béret et sa baguette sous le bras, ça change. Et on le voit bien dans cette bande annonce, où l’on découvre la fureur du Stade Vélodrome, la prison et les cités phocéennes font partie du rude décor du film.

Comme je l’écrivais plus haut, l’actrice française CAMILLE COTTIN joue la « compagne » de Matt Damon et commence à se tailler une belle popularité professionnelle outre-atlantique. Après la série KILLING EVE et ALLIÉS, la voilà donc dans sa troisième production anglophone ce qui l’inscrit dans la lignée des acteurs français qui ont une belle carrière aux USA (à l’image de Marion Cotillard ou encore Jean Dujardin).

STILLWATER sortira sur les écrans américains le 30 juin et en Fance le 22 septembre prochain.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s