Paris, de nos jours. Mickaël, apprenti vitrailliste, se livre à une expérience psychédélique et active sans le savoir sa glande pinéale, ouvrant ainsi son troisième œil. Ses perceptions extrasensorielles s’accroissent de jour en jour et il découvre une dimension insoupçonnée, peuplée d’étranges créatures éthériques. 

unnamed - 2021-05-14T074205.171

Ce qui ressemblait au début à un jeu sans conséquences se révèle cependant rapidement une expérience des plus dangereuses. Mickaël se retrouve entraîné dans un processus irréversible  et aliénant auquel il ne peut échapper. S’il veut survivre, il devra s’engager sur la non moins périlleuse Voie Royale, la voie secrète des mages. Un parcours initiatique au cœur des mystères occultes de Paris, qui le mènera aux confins de la conscience, à la découverte des secrets des dieux, de l’univers et de lui-même.

Après Xoco, Olivier Ledroit revient au fantastique avec un thriller aussi spectaculaire que dérangeant. Une nouvelle trilogie ténébreuse dont l’auteur a le secret, peuplée de représentations sombres, sublimes et délirantes. 

Le Troisième Œil – Acte 1, La Ville lumière, disponible en librairie.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s