INMOST, développé par le studio indépendant basé en Lituanie Hidden Layer Games et publié par Chucklefish, est un jeu de plateforme de puzzle émotionnel et profondément atmosphérique axé sur la narration. Découvrez l’histoire d’une jeune fille aventureuse, d’un chevalier stoïque et d’un homme en quête de réponses.

unnamed (22)

👻 Un monde de pixel art atmosphérique envoûtant – Explorez un paysage cauchemardesque en ruines, combattez les ennemis et éloignez-vous des pièges mortels pour échapper au mal qui vous attend…

🖤 Une histoire intime et émouvante – Découvrez une histoire émouvante de 3 à 5 heures, destinée à être jouée en une seule scène par une nuit sombre et orageuse.

👻 Incarnez trois personnages principaux – Suivez 3 personnages, chacun avec ses propres styles de jeu uniques. Un chevalier s’aventure dans les profondeurs d’un château qui se détériore. Un enfant découvre le passé d’une étrange maison. Un vagabond cherche des réponses.

🖤 Explorez un autre labyrinthe – Attirez les ennemis dans des pièges mortels, résolvez des énigmes environnementales et utilisez votre faux, votre crochet et votre pioche pour éviter une fin horrible.

Dans la tradition typique des Super Rare Games, cette version physique rare comprend tout le contenu actuel, un manuel en couleur, des illustrations intérieures, un autocollant exclusif et trois cartes à collectionner sélectionnées au hasard dans un ensemble de cinq cartes. Les fans n’auront pas longtemps à attendre, car les titres de Super Rare Games seront expédiés peu de temps après leur mise en vente.

5000 exemplaires au total seront imprimés, qui seront mis en vente le 20 mai  – disponible dans le monde entier exclusivement sur superraregames.com . 2000 lots SteelBook seront également disponibles dans le cadre du tirage 5k, qui comprend un magnifique SteelBook, un boîtier standard et une housse.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s