Les joueurs du monde entier peuvent enfin découvrir l’univers froid et glacial de SUBNAUTICA: BELOW ZERO. Les développeurs de UNKNOWN WORLDS ENTERTAINMENT, invitent les joueurs à découvrir une planète froide aux eaux glacées où se terre un nouveau biome extraterrestre : la Planète 4546B. Et pour en venir à bout, il leur faudra faire preuve d’intelligence pour confectionner les bons outils et trouver de précieuses ressources.

subnautica-below-zero-annonce-enfin-sa-date-de-sortie-71d19bc6__w854

Les joueurs PC et Mac ainsi que ceux qui possèdent une Playstation 4, Playstation 5, Xbox Series XIS et Xbox One pourront se procurer le jeu en version physique. Tandis que les possesseurs de Nintendo Switch pourront le faire en version digitale. Et pour mieux vous imprégner de l’univers de SUBNAUTICA, vous pourrez vous procurer le premier opus du jeu sur ces mêmes consoles.

TED GILL le président de Unknown worlds Entertainment a un message pour les joueurs :

« Nous aimerions remercier tous les joueurs qui sont avec nous depuis Subnautica et depuis le lancement de l’accès anticipé de Below Zero. Ce sont eux qui nous ont permis d’atteindre ce succès et qui nous ont aidés à faire de Below Zero le jeu qu’il est aujourd’hui. Below Zero a immensément grandi tout au long de son développement. Les nouveaux joueurs, tout comme les habitués, y découvriront un monde incroyable, rempli de surprises et n’attendant que d’être exploré. »

Grâce à la sortie anticipée, de nouvelles améliorations ont été apportées, ainsi que de nouveaux véhicules comme le Seatruck et le Snowfox. La licence Subnautica a su captiver à la fois la presse et le public grâce à son immense monde ouvert et son gameplay des plus immersifs, poussant les joueurs à se demander jusqu’où ils sont capables d’aller pour découvrir les richesses de ces eaux. Subnautica : Below Zero offre une toute nouvelle histoire, de nouveaux environnements à explorer, ainsi que de nouvelles technologies à confectionner et de nouveaux dangereux mystères à résoudre.

A savoir que si vous possédez une version Ps4 ou Xbox One, la mise à jour vers les consoles de nouvelles générations est gratuite.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s