Devenez une crapule pour sauver l’entreprise familiale dans une aventure rocambolesque prenant place dans les années 90.

The Big Con, un jeu d’aventure adolescent d’escroquerie et de petites combines est signé Mighty Yell. Histoire de passage à l’âge adulte empreinte d’humour et baignée de toute l’atmosphère des années 90, The Big Con sera disponible cet été sur Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur PC via Steam.

TheBigCon_11

The Big Con suit l’histoire d’Ali, une ado un peu escroc sur les bords, bien décidée à sauver par tous les moyens nécessaires la boutique de cassettes vidéo de sa mère des usuriers peu scrupuleux qui la menacent. Dans cette aventure ouverte avec des énigmes et des dialogues percutants, les joueurs seront libres de se faire de l’argent comme ils souhaitent : voler des portefeuilles, cambrioler, embobiner leurs victimes, empocher des récompenses, se faufiler partout à l’aide de déguisements, ou même faire de l’argent avec des peluches à la mode. De son style graphique à son écriture, The Big Con est un voyage dans le temps hilarant et irrésistible, vers une époque plus reculée que certains ne pourraient le penser.

The Big Con 9

The Big Con fait partie de la « Sélection officielle » Tribeca Games, dans le cadre du festival de films Tribeca qui aura lieu du 9 au 20 juin.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s