Co-développé par Dreamloop Games pour la sortie sur Nintendo Switch, Layers of Fear 2 est un jeu d’horreur psychologique à la première personne qui vous met dans la peau d’un acteur hollywoodien à bord d’un paquebot, où un réalisateur excentrique et mystérieux (exprimé par Tony Todd ) tourne son nouveau film avec vous dans le rôle principal.

Explorez les salles et les couloirs bizarres du paquebot. Reconstituez votre passé et exposez la raison pour laquelle vous avez été choisi pour ce film.

unnamed - 2021-05-13T075425.001

Plus vous vous aventurez dans les entrailles du luxueux paquebot, plus les scènes deviennent incroyables et terrifiantes. Qu’est-ce qui vous attend dans la scène finale ?

Une partition originale composée par Arkadiusz Reikowski, dirigée par George Strezov et interprétée par le Sofia Session Orchestra met en évidence l’atmosphère inquiétante à bord du navire.

unnamed - 2021-05-13T075717.152

Layers of Fear 2 arrive sur Nintendo Switch sur le Nintendo eShop le 20 mai 2021 ! Cette suite du phénomène d’horreur psychologique préféré des fans est désormais disponible sur le Nintendo eShop au prix de 29,99 EUR avec une réduction spéciale de 10% sur les précommandes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s