Battlefield 6 viendra à la fois sur les nouvelles PlayStation 5 et Xbox Series X | S ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One. Il apparaîtra évidemment également sur PC.

Il y a, bien sûr, la possibilité que Battlefield 6 puisse faire les deux. Il suffit de revenir sur Battlefield 4 pour voir comment la franchise a réussi à combler le fossé générationnel dans le passé. Alors que les versions Playstation 3 / Xbox 360 et Playstation 4 / Xbox One du jeu partageaient une campagne solo, toutes les mêmes armes, les mêmes cartes et emplacements, il y avait des différences clés. La Playstation 4 et la Xbox One voyaient toutes les deux le jeu cibler 60 ips au lieu de 30 ips (sacrifiant la résolution pour y arriver), et elles disposaient également de modes à 64 joueurs, tandis que les consoles de l’ancienne génération étaient limitées à 32 joueurs.

984844

Bien sûr, tout cela était avant que nous considérions vraiment le multijoueur intergénérationnel et multiplateforme comme une option. Les batailles à 64 joueurs ont poussé la Playstation 4 et la Xbox One très fort, et donc, avec Battlefield 6 configuré pour augmenter le nombre de joueurs, il peut y avoir des modes et des tailles de bataille inaccessibles aux machines plus anciennes. Alternativement, comme nous l’avons vu avec d’autres jeux intergénérationnels, la puissance supplémentaire de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X | S pourrait être poussée vers des performances 4K60 avec des modes 120 Hz en option, comme nous l’avons vu ailleurs.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s