Voici le DLC vraiment pour les fans de la licence Ghostbusters, et j’en fait partie… Allez on suit le guideeeee.

Ce DLC «le plus ambitieux» de chez Frontier Developments est adapté si vous appréciez au moins le film sur lequel il est basé car il s’agit d’un service de fan pur et merveilleux.

Ghostbusters agit plus comme une mini-campagne distincte du mode Carrière principal. Il est livré avec deux scénarios de longueur similaire aux scénarios réguliers. Dans ceux-ci, vous ne serez pas dirigé par Oswald et le reste de l’équipage, au lieu de cela, vous suivrez les instructions d’un Ghostbuster réel ! 

Nul autre que l’acteur Dan Aykroyd n’est là pour ramener « Ray Stantz » dans le parc, pour vous donner de nombreux coups de pouce utiles.

684644

Le parc dans lequel le DLC vous dépose est une brillante reconstitution de certains des monuments emblématiques de Ghostbusters. Il y a le QG de Ghostbusters et l’immeuble où se déroule l’apogée légendaire du film. Il est livré avec une maquette de la porte dimensionnelle de Zuul et, oui, un Stay Puft de taille géante est sur le côté.

84864684444

Bien sûr, étant un parc à thème, il y a quelques manèges sur le thème de Ghostbuster. L’expérience vous est ouverte depuis le début et un manège entièrement interactif où vous pouvez tirer sur des fantômes pour gagner des points. Obtenez un grand combo et accumulez le score le plus élevé possible.

656444

Honnêtement, cette balade est tellement amusante. Elle comprend des scènes emblématiques du film – ainsi que le morceau de musique pertinent joué à côté – et c’est exactement ce à quoi vous vous attendriez s’il s’agissait d’un trajet réel. Mais le meilleur de tout, pas de files d’attente.

849844444

Ensuite, il y a un nouveau roller coaster pour les plus petits ou les personnes sensibles aux accès de nausée. Le RollerGhoster est une lettre d’amour à Bouftou, vert clair mais adorable. Et vous pouvez écouter une version acoustique du thème Ghostbusters joué pendant que vous le contournez.

6556446444

Mais ce n’est pas tout. L’ECTO-1 est ici en tant qu’élément de décor mais détient un secret caché. Vous pouvez le conduire. Mettez-le simplement en surbrillance et choisissez l’option « Conduire un véhicule » pour parcourir rapidement vos parcs. Ne vous inquiétez pas de renverser les gens, les Ghostbusters sont là pour aspirer leurs fantômes

98468844

Ce n’est cependant pas le seul nouvel élément. Le DLC Ghostbusters est livré avec la même quantité de nouvelles installations, décors et éléments de création que certains des modules complémentaires plus volumineux tels que les packs World’s Fair et Vintage . Beaucoup d’articles ont l’esthétique des gratte-ciel de New York. Une grande partie des paysages inclus vous aidera à créer une rue typique de New York avec des façades de bâtiments aux côtés de certains des bâtiments les plus emblématiques du film. De même pour les installations qui comprennent des cafés, des restaurants, des toilettes et un magasin de guimauves unique qui ornent l’ambiance du centre-ville de New York.

84845654

Le nouveau scénario et les petits extras que le DLC Ghostbusters apporte à Planet Coaster: Console Edition sur Xbox m’a fait sourire d’une oreille à l’autre. Cela m’a également laissé l’envie de revoir le film. Il y a tellement de choses à apprécier ici pour les fans du film, et les touches supplémentaires telles que The Ghostbusters Experience ride et l’ECTO-1 font de ce DLC un achat absolument essentiel.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s