Samsung présente aujourd’hui le Bespoke Home 2021, nouvelle plateforme virtuelle et vitrine mondiale des appareils électroménagers Samsung. Cet événement met l’expansion mondiale de la gamme de réfrigérateurs Bespoke sous le feu des projecteurs et fait un clin d’œil au prochain lancement mondial de la nouvelle gamme d’électroménagers Bespoke Kitchen, ainsi qu’aux nouveaux appareils lifestyle et aux solutions IoT intégrées.

Le réfrigérateur personnalisable devient mondial.

La gamme de réfrigérateurs Bespoke s’étend en Europe et ailleurs. Bespoke se décline en 20 couleurs originales et 7 finitions à travers le monde, soit un nombre incroyable de combinaisons. Le réfrigérateur Bespoke est également synonyme de grande capacité, praticité et performances de refroidissement élevées.

Samsung+Bespoke+Home+2021-5

Les réfrigérateurs Bespoke sont disponibles en Belgique au prix de détail suggéré de 849 €.

Une cuisine à votre image

La nouvelle gamme Bespoke Kitchen comporte une série d’appareils électroménagers personnalisables. Par exemple, le micro-ondes et le lave-vaisselle de la série Bespoke présentent le même look & feel que le réfrigérateur. Avec un large choix de couleurs et de finitions comprenant le Matte Black Steel, Navy Steel, Champagne Rose Steel et le White Glass.

Samsung+Bespoke+Home+2021-4

Des appareils qui s’intègrent parfaitement à votre style de vie

À l’heure où votre domicile devient aussi bureau, fitness et salle de classe, ces nouveaux appareils Bespoke Home répondent à vos besoins quotidiens pour une flexibilité, une automatisation et une hygiène accrues.

Bespoke AirDresser : ce défroisseur vous permet de nettoyer vos vêtements à la maison et de les garder en parfait état. (Disponible en septembre pour un prix de 1649 Euros)

Bespoke Air Purifier : ce purificateur d’air aspire l’air dans cinq directions pour le purifier rapidement et intensément, aussi dans les grands espaces.

Bespoke Jet : cet aspirateur-balai est doté d’une Clean Station et d’une station de charge, offrant aux utilisateurs une solution de nettoyage complète.

Jet Bot AI+ : il s’agit du premier aspirateur robot équipé d’une solution IA Intel®. Cet aspirateur intelligent s’appuie sur sa technologie de reconnaissance des objets ainsi que sur ses capteurs LiDAR et 3D pour identifier les objets et déterminer sa course pour un nettoyage optimal.

Bespoke_lifestyle_LMF_Clean_Black

Et on oublie pas la technologie « SmartThings », pour une vie connectée.

L’IA et l’automatisation jouent un rôle important dans la gamme Bespoke Home. Les applications de la plateforme SmartThings de Samsung vous aident à rendre votre maison plus agréable et pratique.

Qui va du SmartThings Cooking, le service de cuisine pour préparer vos menus de la semaine, SmartThings Pet pour surveiller vos animaux, et lancer la purification de l’air, SmartThings Clothing Care synchronise le Bespoke AirDresser ainsi que les lave-linge et sèche-linge intelligents pour augmenter l’efficacité des lessives. Et pour finir le SmartThings Air synchronise le purificateur d’air et le climatiseur Samsung afin de surveiller la qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur du domicile de l’utilisateur en temps réel.

La marque Samsung veut vraiment devenir le partenaire de votre quotidien IA.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s