Overwatch 2 ne sortira peut-être pas de sitôt – il est prévu pour 2022 – mais Blizzard diffusera deux heures de mode multijoueur PvP du jeu la semaine prochaine, pour montrer à quel point il «redynamise l’expérience de base d’Overwatch».

Le flux aura lieu le 20 mai à 21 heures et sera hébergé sur Twitch et YouTube. Les développeurs d’Overwatch seront rejoints par des créateurs de contenu pour le montrer. L’annonce est venue dans une brève mise à jour du développeur du nouveau chef d’équipe Aaron Keller.

9864588484

Le flux présentera un nouveau type de mode de jeu appelé Push, montrera de nouvelles cartes et révélera certaines des mises à jour de jeu les plus importantes qui alimentent le multijoueur Overwatch.

Annoncé en 2019 , Overwatch 2 est une demi-suite du succès de 2016, une version plus étendue qui maintient la base de joueurs alignée à travers les modes multijoueurs PvP. Il est entièrement rétrocompatible , donc tous les héros, toutes les cartes, tous les modes et l’équilibre du jeu seront partagés entre les deux jeux. En d’autres termes, ce que Blizzard montrera la semaine prochaine s’appliquera au jeu original tout autant qu’à la sortie de la suite.

Jusqu’à présent, Blizzard s’est largement concentré sur les ajouts majeurs qu’apportera Overwatch 2, sous la forme d’un mode PvE qui élargit l’histoire du jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s