De nouvelles étapes de Constellation et un nouveau système de trésor ont été ajoutés à Black Desert Mobile. Les aventuriers peuvent désormais acquérir de nouvelles connaissances sur les constellations tout en utilisant des indices pour rechercher des trésors cachés.  

La récente mise à jour de contenu, Constellations, est maintenant complète avec un nouvel éventail de catégories : GobelinGéant, et Dragon Noir. Les Constellations mises à jour offrent plus d’options d’exploration et peuvent être appréciées par tous les aventuriers, quel que soit leur niveau

Un nouveau système de trésors a également été ajouté dans Black Desert Mobile. Avec le nouveau système, les aventuriers peuvent désormais obtenir les trésors d’Orzeca en construisant le jardin d’Orzeca dans le camp et en collectant tous les matériaux cachés à l’aide des indices laissés dans le jardin. 

Une variété de trésors sera disponible avec un nouveau système. Les Potions bénies d’Ornette seront le premier trésor proposé. Il s’agit d’un trésor permanent qui restaure 1000 HP et peut être utilisé par d’autres personnages de la Famille. Ces potions étant très rares et très prisées, les aventuriers doivent s’attendre à rencontrer quelques difficultés pour les acquérir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s