Depuis un bon moment, la franchise du tueur au puzzle était en perte de vitesse. Mais cela devrait changer car Chris Rock, qui est visiblement fan de la franchise, a imaginé l’histoire de SPIRALE: L’HERITAGE DE SAW.

jigsaw

L’histoire est basé sur le fait qu’un tueur s’inspire de Jigsaw pour faire du mal au sein des forces de l’ordre d’une grande ville américaine. L’auteur des meurtres a la même imagination macabre que Jigsaw lui-même et invente des pièges aussi dingues et abominables que ceux de son prédécesseur.

Chris Rock affirme s’être inspiré de la saga emblématique mais aussi de Seven et grâce à son casting composé de Samuel L Jackson (pulp fiction, Star Wars, Avengers) et Max Minghella (The Handmaid’s Tale, The Social Network) la franchise devrait (je l’espère) sortir la tête de l’eau.

Pour l’occasion Lionsgate a diffusé un extrait (à ne pas montrer à tout le monde) des premières minutes du film. Et ça donne un petit aperçu de l’ambiance que va être ce SPIRALE:L’HERITAGE DE SAW qui sortira le 21 juillet en France.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s